La bonne tenue du dossier est un élément essentiel de la continuité, de la sécurité et de l'efficacité des soins. C'est pourquoi cette thématique est une priorité depuis plusieurs années du Centre Hospitalier Roland Mazoin.
L'indicateur TDP, présenté sous la forme d'un taux, permet d'évaluer la tenue des dossiers des patients hospitalisés et notamment le fait de retrouver certaines informations dans le dossier.
Les résultats s'amélioreront encore grâce à la sensibilisation et formation engagée auprès de tous les professionnels.
Résultat de l'établissement |
Positionnement par rapport à la moyenne nationale |
Evolution par rapport à l'année précédente |
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TDP : score de qualité de tenue du dossier patient |
98 % | 80% |
(93% en 2014) |
Résultat de l'établissement |
Positionnement par rapport à la moyenne nationale |
Evolution par rapport à l'année précédente |
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TDP : score de qualité de tenue du dossier patient |
99 % | 84% |
(90% en 2016) |
Cet indicateur, présenté sous la forme d'un taux, permet d'évaluer la qualité du document de sortie et son délai d'envoi.
Les résultats s'amélioreront encore grâce à la sensibilisation et formation engagée auprès de tous les professionnels.
Résultat de l'établissement |
Evolution par rapport à l'année précédente |
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QLS : Qualité de la lettre de liaison à la sortie |
37 % (cotation C) |
(38% en 2017) |
Résultat de l'établissement |
Evolution par rapport à l'année précédente |
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QLS : Qualité de la lettre de liaison à la sortie |
70 % (cotation B) |
(43% en 2017) |
Cet indicateur évalue l'existence dans le dossier patient d'un projet de soins, projet de vie comportant les éléments nécessaires à une rééducation coordonnée avec la participation du patient
Les résultats s'amélioreront encore grâce à la sensibilisation et formation engagée auprès de tous les professionnels.
Résultat de l'établissement |
Evolution par rapport à l'année précédente |
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Projet de soins et de vie | 97 % (cotation A) |